Innovation gourmande: des biscuits en réalité augmentée

4 mars 2021 / Bedecomics, Interactif
Image-1 copy

En partenariat avec la Boulangerie Le Moulin de Provence d’Ottawa, L’agence Gemini a lancé les tout premiers biscuits connectés

Moulin

Dany Bouffard en compagnie de Caroline Vecchio de la Boulangerie Le Moulin de Provence.

Objectif : informer les consommateurs du lancement de la bande dessinée Capitaine Acadie – Combat à Ottawa.

 

Grâce à une application mobile de réalité augmentée (ARGO Play par Gemini), vous pourrez découvrir des contenus interactifs en superposition sur les biscuits.

 

Pendant le mois de mars, vous pourrez vous procurer les deux modèles de biscuits à l’effigie du superhéros qui prendront vie avec la réalité augmentée.

 

Offrez-les en cadeau pour amuser les enfants ou tout simplement les déguster pour reprendre des forces lors de votre passage dans le Marché By. Toutes les façons sont bonnes pour mettre un peu de magie dans votre quotidien.

 

 

Une délicieuse approche
«La réalité augmentée est de plus en plus utilisée comme levier d’enrichissement d’expérience client, voilà pourquoi nous avons utilisé le concept pour le lancement de notre Comic Book (également en réalité augmentée), démontrant ainsi le côté ludique et divertissant.» – Dany Bouffard – Bedecomics.

 

IMG_0350
boulangerie5
Les biscuits «Capitaine Acadie» sont disponibles à la Boulangerie à l’adresse :
55 Byward Market Square, Ottawa, ON K1N 9C3

 
 


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.