Une nouvelle plateforme web pour Orallia

23 octobre 2017 / Interactif
orallia

 

La clinique dentaire Orallia vient de dévoiler la nouvelle version de son site web, conçue pour offrir une expérience de navigation optimale et l’accès à une gamme enrichie de contenus. 

claudine_virtuelle_2Réalisé par l’agence Gemini, le nouveau site propose désormais une vitrine entièrement adaptée à tous écrans. Les visiteurs y découvriront des présentations complètes des services, dans un objectif de simplification et d’optimisation de la recherche d’informations.

Pour Orallia, ce site web répond à la volonté de rendre accessibles et de façon plus intuitive ses renseignements importants et son formulaire de réservation.

L’agence Gemini a également développé un personnage 3D,  une « Claudine virtuelle », un avatar à l’effigie de la sympathique propriétaire Claudine Lemieux, qui explique brièvement dans une vidéo éducative, différents services offerts. Cette vidéo est inscrite sur la page d’accueil et diffusée sur les réseaux sociaux. 


 

Le site est accessible ici

 


 


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.