Une campagne colorée pour l’événement de financement de Madeli-Aide

20 juin 2012 / Mandat

La réputation du homard des Îles de la Madeleine n’étant plus à faire, la Fondation Madeli-Aide organise chaque mois de juin des soupers de homard (un à Montréal, un à Québec) sur le bateau de Croisières CTMA.

Dans le cadre de cette activité de financement annuel, l’agence Gemini à développer les visuels thématiques de l’événement. L’utilisation astucieuse de la texture de la carapace du homard fût apposée à même la signature créant ainsi une relation entre l’événement et l’activité. L’utilisation du noir a été privilégiée afin de donner de la prestance et de la noblesse à l’ensemble du matériel. Le déploiement fût fait sur l’ensemble des outils de promotion.

Ces soupers-bénéfices, auxquels participent plus d’un millier de personnes chaque année, permettent de déguster ce délicieux produit des Îles de la Madeleine en agréable compagnie, tout en encourageant financièrement les étudiants madelinots.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.