Un succès retentissant pour le premier épisode de La Famille Plouf!

12 janvier 2018 / Bedecomics, Omar et Oscar
gemini_plouf

Les créateurs de La Famille Plouf! viennent de dévoiler les résultats du premier épisode lancé en décembre 2017.

Toujours autant de succès pour les chouchous des Îles de la Madeleine, Omar & Oscar

Pendant la période des Fêtes (du 21 décembre 2017 au 10 janvier 2018), les joyeux lascars ont été présentés à l’aide d’une bande-annonce (0:30 seconde) ainsi qu’une première capsule animée (2:40 minute) démontrant cette famille dans une ambiance festive et colorée se déroulant au réveillon de Noël.

Les différentes activités de promotion ont rejoint 17 512 personnes pour cette première incursion dans le monde déjanté de la Famille Plouf!.

Les visionnements ont eu lieu sur différentes plateformes; la WebTV des Îles ainsi que sur grand écran au Cinéma Cyrco en primeur avant chaque présentation de films.

L’épisode numéro 2 est prévu pour la mi-mars 2018…c’est à surveiller!


 

Synopsis de la websérie

C’est l’histoire d’une famille de crustacés des Îles de la Madeleine. Le contexte d’une vie de famille moyenne sert de toile de fond à toutes sortes de situations cocasses et absurdes dans des décors maritimes.  


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.