Un nouvel outil interactif pour la promotion : macareux.ca

29 juin 2015 / Blogue, Interactif
Screen Shot 2015-06-25 at 11.28.38

Une nouvelle interface «Rich Média» a été développée sur le web pour faire la promotion de l’observation des macareux aux Îles de la Madeleine.

Cet outil permet d’expliquer ce forfait original tout en assurant la promotion via internet, les bourses et les salons commerciaux.

Les Hôtels Accents ont confié la réalisation de cette toute nouvelle interface « Rich média » à l’agence Gemini. « Cette nouvelle plateforme développée en 2 langues offre une véritable cohérence entre le web et le mobile pour la promotion à l’international, nous avons intégré en superposition de la vidéo promotionnelle une série de fiches explicatives ce qui enrichie l’expérience interactive de l’utilisateur», de dire Dany Bouffard, directeur de l’agence.

sociaux

Le tout est classifié en fiches explicatives faciles d’accès. La solution permet entre-autre de diffuser l’information à travers les médias sociaux.

L’aventure commence ici : macareux.ca


Le Château Madelinot opèrera cette activité hors du commun dès cet été.

Pour tous les amants de la nature, de photographie, de plein air et de sensations fortes : l’observation des macareux est une expérience incomparable.

 

 


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.