Quand le design devient fonctionnel…

15 juillet 2015 / Portfolio
veraison_2

L’agence Gemini vient de développer pour le sommelier François Gaulin une nouvelle signature ainsi qu’un concept de carte d’affaires pouvant servir d’identificateur de verres à vin.

logo-VeraisonUne signature dont la forme des lettres géométriques classiques en combinaison avec les imperfections donne l’impression d’être dessinée à la main et attribue une personnalité unique sans sacrifier la lisibilité.

 

veraison_3

 

Client : VÉRAISON (sommelier François Gaulin)
Produits : Carte d’affaires / Identificateurs de verres à vin

C’est dans le but de se démarquer que fut produit cette nouvelle carte professionnelle ayant une double utilité pour Véraison. L’utilisation d’un fond de tonneau épouse parfaitement la forme circulaire de ce concept, de plus, le verso permet d’identifier le vin dégusté (servant ainsi de mémo pour le client s’il désire en commander ultérieurement). Cet outil promotionnel demeure pratique tout en étant fonctionnel.

 

 


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.