Nouveau mandat : Congrès 2016 FQM

27 septembre 2016 / Blogue, Mandat
congres

Cette année, les Îles-de-la-Madeleine seront la région vedette de la 75e édition du congrès annuel de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains.

L’agence Gemini a donc été mandatée par la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine pour mettre en place une expérience surprenante pour l’événement : Les congressistes auront ainsi la surprise de découvrir un homard virtuel qui interagira en temps réel avec les nombreux passants lors de l’événement.

image001


Leader politique et stratégique des municipalités locales et régionales, la FQM est LA source de référence et l’interlocuteur incontournable en matière de questions municipales, et ce, en cohésion avec les intérêts de ses membres et la diversité des territoires. Elle tire son inspiration et son esprit de concertation et d’innovation de ses quelque 1 000 municipalités et MRC membres et des quelque 7 000 élus qu’elle représente.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.