Omar & Oscar représenteront Le grand «Lobsterfest» au Cruise Canada New England Symposium»

22 mai 2012 / Campagnes

Eh oui, nos deux acolytes feront la promotion du traditionnel Lobsterfest de l’événement «Cruise Canada New England Symposium». Une nouvelle capsule animée a été développée et est diffusée présentement sur le web.

Site web du Lobsterfest: http://www.lobsterfestquebec.com
Cette capsule sera également diffusée lors de l’événement sur écran géant.

De plus, une série d’outils promotionnels à l’effigie de nos personnages seront également développés parallèlement pour cet événement grandiose.

Cette année, c’est l’Association des croisières du Saint-Laurent qui accueillera la 14e édition au terminal de croisières Ross Gaudreault à Québec. Ce symposium sur les croisières internationales permettra à près de 200 délégués de l’industrie, administrations portuaires et aéroportuaires, voyagistes, offices du tourisme, agences maritimes, partenaires gouvernementaux, destinations et lignes de croisières de positionner leurs produits et services, de découvrir les dernières tendances et d’être au fait des développements les plus récents dans l’industrie des croisières. Cette année des représentants de plus de 21 lignes de croisière seront présents à Québec.

La promotion de cette activité est pilotée par GIMXPORT.

Les personnages de Omar & Oscar sont une idée originale de Bedecomics, une division active de Gemini.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.