Lancement officiel de la Rétrospective humoristique 2012 de la WebTV des Îles sur grand écran

21 décembre 2012 / Interactif

C’est dans une formule 5 à 7 à la salle de spectacle des « Pas Perdus » qu’a eu lieu le lancement officiel de notre « Bye-Bye Madelinot ».

Ce survol humoristique des événements marquants des 12 derniers mois aux Îles de la Madeleine fut diffusé en grande primeur dans une ambiance festive, les convives ont pu assister au tout premier visionnement sur grand écran avant sa sortie officielle sur la WebTV des Îles.

La réalisation de la rétrospective est un travail d’archivage et de conceptualisation qui s’échelonne sur toute l’année et qui se base sur les faits saillants les plus inspirants de l’actualité.

Ce document nécessite environ 300 heures de travail et représente un défi technique, autant pour les comédiens que pour l’équipe de production. L’équipe de la Web TV des Îles se sent privilégiée de pouvoir, encore une fois cette année, travailler sur un projet délirant comme celui-ci.

Le succès de l’émission l’an passé est indéniable avec plus de 16 000 visionnements, un «success story» pour une petite région comme la nôtre! Et c’est en très grand nombre que nous vous invitons les webspectateurs à visionner dès le 21 décembre 2012 cette revue ayant pour thème: «La fin du Monde – Rétrospective humoristique : la dernière…».

L’adresse: www.webtvdesiles.com

Sur la photo de gauche à droite :  Marinel Leblanc, Raphaëlle Arseneau, Mylène Arseneau, Daniel Bouffard, Joël Arseneau, Dany Bouffard, Emile Deraspe, Serge Boudreau.

La Rétrospective de la Web TV des îles est rendue possible grâce à la collaboration de l’île imagin’air et de Gemini.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.