L’agence Gemini remporte un prix pancanadien à Toronto

12 février 2013 / Excellence

C’est dans une salle comble que l’entreprise Gemini s’est vue décerner le bronze pour la grande efficacité et la remarquable créativité de sa campagne au « Prix Image Awards » qui se déroulait au Metro Toronto Convention Centre (MTCC).

Avec plus de 230 candidatures à travers le Canada, l’agence Gemini s’est démarquée avec la campagne développée pour GÎMXPORT dans la catégorie. INTERENTREPRISES (B2B).  La campagne promotionnelle mettait en vedettes les personnages de Omar & Oscar dans le cadre du « Lobsterfest Quebec 2012 ».  Cette activité promotionnelle fut élaborée afin de présenter le homard du Québec à l’industrie des croisières internationales rassemblée à Québec en juin 2012 dans le cadre du 14e Symposium des Croisières internationales.

« C’est la quatrième fois que l’on remporte un prix de ce genre au Canada, mais c’est doublement important pour nous étant donné que ça implique directement notre filiale Bedecomics avec les personnages de Omar & Oscar qui étaient porte-parole de cette promotion, c’est un prix dont nous sommes très fiers », de dire Dany Bouffard, directeur de l’agence.

Les personnages de Omar & Oscar sont une idée originale de Bedecomics, une division active de Gemini.

 

Sur la photo : De gauche à droite : Nancy Thorne (Marketing) et Dany Bouffard (Directeur).


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.