L’agence Gemini développe un tout nouveau site web pour l’AQIP

16 février 2012 / Interactif

Avec ce nouveau site web, L’AQIP se dote d’une plateforme plus moderne et se positionne sur le web avec un portrait général bonifié.

Un diaporama en accueil (en rotation aléatoire) dynamise l’entrée du site. De plus, un système de recherche permet d’y retrouver l’ensemble des produits associé à l’industrie et aux membres.

Le rôle de l’AQIP s’est développé avec le temps et les exigences de l’industrie. À partir d’une organisation qui véhicule les demandes communes des industriels de la transformation des produits marins, elle devient un pôle important de consultation pour le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et pour le ministère des Pêches et Océans Canada. De plus, elle exerce un rôle majeur comme agent de négociation accrédité pour les industriels visés par les plans conjoints des pêcheurs dans l’établissement des conventions de mise en marché.

http://aqip.com


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.