La CTMA lauréat aux Grands Prix du tourisme québécois

15 mai 2013 / Excellence

 

La CTMA se démarque dans deux catégories : Attractions touristiques de plus de 25 000 visiteurs et Ressources humaines – Relève touristique : Ariane Bérubé. lors de la 27e soirée annuelle du gala des Grands Prix du tourisme québécois qui se tenait à Gatineau.
Pour la refonte de l’image de marque de la division croisière, pour les nouveaux outils de communications tel le microsite Web, pour l’opération du service de traversier maintenant à l’année, pour sa campagne promotionnelle axé sur ses employés et pour la qualité de son accueil, la CTMA remporte l’Or dans  la catégorie : Attractions touristiques de plus de 25 000 visiteurs.

Pour ses compétences académiques et son souci de toujours  accroître ses connaissances en tourisme ainsi que pour ses idées novatrices, son dévouement, sa facilité à animer et communiquer devant le public, Ariane Bérubé est lauréat Bronze dans la catégorie Ressources humaines : Relève touristique où il y avait au total 8 candidats.

La CTMA est fière d’avoir une employée telle qu’Ariane à la barre de l’animation et des excursions du navire de sa division Croisières. La CTMA tient aussi  à souligner le bon travail de ses employés, sans lesquels, le service à la clientèle et l’image de la compagnie ne serait pas les mêmes. La CTMA continuera d’innover et de fournie des efforts constants pour continuer d’offrir des services de qualité ainsi que pour continuer de faire découvrir les Îles de la Madeleine, le majestueux fleuve Saint-Laurent et les différentes régions du Québec.

Être reconnu par notre clientèle est gratifiant mais l’être par nos pairs de l’industrie touristique l’est tout autant, de conclure France Groulx, responsable marketing.

 


 

Les Grands Prix du tourisme québécois

Les Grands Prix permettent de souligner les efforts et le dynamisme des entreprises qui œuvrent dans le domaine touristique, tout en reconnaissant officiellement leur contribution exceptionnelle au positionnement du Québec comme destination touristique de qualité.

Le concours des Grands Prix du tourisme québécois contribue à faire connaître la qualité, l’importance de l’industrie touristique dans l’activité économique québécoise et à attirer l’attention de la population sur l’élite touristique en matière d’hébergement, d’événements, d’agrotourisme, d’attractions, de services, de plein air, d’aventure et de ressources humaines.

 

Sur la photo : France Groulx et Ariane Bérubé accompagnés du Ministre délégué du tourisme, Pascal Bérubé.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.