La CCIM s’offre un nouveau visage web

13 novembre 2015 / Interactif, Portfolio
ccim_lancement

L’agence Gemini a été mandatée pour la refonte du site web de la Chambre de commerce des Îles (CCIM).  La nouvelle plateforme a été annexée au Portail régional des Îles de la Madeleine afin de profiter au maximum de la visibilité de celui-ci.

Parmi les nombreuses nouveautés du site : un blogue «affaires» qui sera également diffusé sur le Portail régional et ses nombreuses ramifications (infolettre, réseaux sociaux, etc.).

Gemini a conçu un site web adaptatif (iPad, iPhone, iPod et écrans traditionnels) en revoyant complètement la scénarisation du site, ainsi que la plateforme pour y améliorer l’expérience utilisateur mais aussi faciliter la gestion de l’ensemble des activités et événements de la ccim.

 

 


La Chambre de commerce des Îles existe depuis plus de 50 ans. Elle se veut un rassemblement volontaire de gens d’affaires provenant de tous les secteurs d’activité économique et de gens partageant sa mission et vision.

 

 


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.