Gemini à la 20e édition du Forum Futurallia

29 avril 2010 / Gemini Trip

Dany Bouffard et Nancy Thorne de Gemini sont présents lors de l’événement Futurallia 2010 qui se déroule à Poitiers (France) les 28, 29 et 30 avril sur le site du Futuroscope.

Avec plus de 25 pays représentés et entre 7 000 et 9 000 rendez-vous d’affaires préprogrammés répartis sur deux jours, c’est plus d’un millier de chefs d’entreprise qui sont présents pour cet événement d’envergure.
Futurallia est une activité de maillage d’entreprises à l’échelle internationale visant le développement de partenariats d’affaires entre PME. Un concept unique de rendez-vous est utilisé, sur une base de deux jours, au cours desquels les participants ont l’opportunité de rencontrer les entreprises de leur choix.

L’objectif premier est de permettre aux chefs d’entreprises d’entamer des discussions qui mèneront au développement de partenariats internationaux sous forme d’alliances commerciales, financières, stratégiques ou technologiques.

« Pour Gemini, cette expérience est des plus enrichissante et les contacts effectués lors des rendez-vous jusqu’à présent portent à croire que des ententes seront proposées dans les prochains mois pour le développement de futurs projets », de déclarer Dany Bouffard, directeur

Il est à noter que GÎMXPORT a été nommé « Chef de mission » pour la région de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.