Gemini signe le design d’édition du plus récent rapport annuel du CSMOPM

26 septembre 2018 / Brochures, Portfolio
csmopm_1

Gemini a reçu le mandat de produire et repenser l’équilibre visuel afin de représenter le rapport annuel 2017-2018 du Comité sectoriel de main d’oeuvre des pêches maritimes.

csmopm_5

Créé en 1998, le CSMOPM est l’un des vingt-neuf (29) comités sectoriels de main-d’œuvre actifs au Québec. Par la concertation et la mobilisation des acteurs du secteur, le Comité sectoriel de main-d’œuvre des pêches maritimes (CSMOPM) a pour mission d’analyser, développer et diffuser un ensemble d’informations, de connaissances et de solutions permettant d’accroître le développement et la valorisation des ressources humaines de l’industrie québécoise des pêches et de l’aquaculture commerciales. Il est formé de représentants du secteur qui ont un intérêt pour la main-d’œuvre. Sa composition paritaire tient compte de la représentativité de tout le secteur ainsi que des régions.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.