Gemini signe la nouvelle campagne de Madeli-Aide

23 mars 2017 / Campagnes, Portfolio
general

L’offensive vise à piquer la curiosité et à faire découvrir (ou redécouvrir) ce à quoi sert ces soupers de homard, pas seulement le côté festif de l’événement. La nouvelle image dans un style épuré illustre clairement les différents avantages de donner à l’organisme par le biais de cet événement.

« Pour cette transition, nous avons voulu rompre avec les différents visuels habituellement utilisés dans les dernières années, en proposant une illustration colorée et dynamique, mentionne Daniel Bouffard, directeur artistique de l’agence. Nous avons aussi mis de l’avant des qualificatifs émotionnels (détermination, motivation tout en soulignant les notions d’éducation, de dons et de bourses) par le biais de mots significatifs à la cause pour renforcer l’image générique tout en donnant un petit côté «jazzé» au final. »

Invitation sous forme de carte postale.

Invitation sous forme de carte postale.

La campagne se décline sur le web, dans les médias sociaux et imprimés.


Pour participer à l’événement : http://www.madeli-aide.org


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.