Gemini lance la nouvelle plateforme publicitaire du Technocentre TIC

9 novembre 2013 / Campagnes

C’est au terme de plusieurs mois de travail que l’agence Gemini lance la nouvelle plateforme publicitaire du Technocentre TIC.

L’univers visuel de la marque développée exploite le concept de pixel pour les lettres TIC, symbole fort et intemporel du monde numérique.

Le pixel est une unité d’une grande précision. En associant plusieurs pixels de teintes variées, on peut constituer des milliers de formes et de couleurs différentes. Le logo évoque ainsi la multiplicité du réseau du Technocentre : expertises, membres, entreprises, collaborateurs, etc. L’initiative se décline au niveau des outils de promotion, en affichage, en vidéo et sur le web (site web responsive).

Le message conçu à cet effet pour le contenu publicitaire est adapté à la clientèle entrepreneuriale de la région. Il s’adresse aux membres potentiels et les incite à joindre le réseau pour en tirer avantage. On invite ces entreprises à venir se positionner au « centre du succès ». On mise ici sur le nom du Technocentre et donc sur ses compétences et expertises.

Le message positionne aussi fortement la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, ce qui permet de clarifier le territoire desservi par l’organisme.

Adresse web : www.technocentre-tic.com