Gemini lance la nouvelle campagne de la FPT-GÎM

24 novembre 2010 / Campagnes

L’agence Gemini a procédée au lancement de la nouvelle campagne de valorisation de la formation professionnelle et technique (FPT) Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine.

 

L’image globale de style « doodles » illustre les différents programmes de formation dans un style jeune et « funky », très prisé par la clientèle cible. Pour attirer l’attention et susciter l’intérêt du public, un concours est déployé sur le web.

De plus, une capsule animée fût produite en dérivé du concept pour diffusion virale sur le web.
Le cégep et les trois commissions scolaires de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine ont conjointement opté pour cette nouvelle campagne qui a pour objectif de présenter la FPT sous son vrai jour et de mettre en valeur son potentiel en plein essor.  Diffusée à l’échelle régionale, la campagne de valorisation s’adresse aux jeunes du secondaire III, IV et V, ainsi qu’aux jeunes adultes désirant faire un retour aux études. Elle incite principalement à s’informer sur les programmes et les métiers de la FPT disponible sur l’outil informatif mis à leur disposition : le nouveau site gagnetavie.ca. Celui-ci présente une foule d’informations détaillées concernant la FPT en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine : programmes, établissements, témoignages, financement, statistiques, contacts, etc.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.