Gemini au E-Commerce Paris 2011

23 septembre 2011 / Gemini Trip

Dix entreprises québécoises étaient présentes lors de l’événement E-Commerce qui se déroulait à Paris (France) les 13, 14 et 15 avril sur le site Porte de Versailles – Pavillon 7.

C’est dans le cadre d’une mission du gouvernement du Québec en France que fût effectué cette initiative.  Suite aux candidatures proposées au MDEIE, dix entreprises furent sélectionnées au Québec dont l’agence Gemini.

Ces Rencontres industrielles s’inscrivent dans le cadre de la collaboration France-Québec et du Programme Ubifrance/Québec, un programme visant les partenariats technologiques.

Un maillage a été fait entre sociétés québécoises et françaises. Ces rendez-vous étaient assurés par Ubifrance, l’agence de développement internationales des entreprises de la France et par la Délégation générale du Québec à Paris.

Ces Rencontres industrielles coïncident avec le 50e anniversaire de la Délégation générale du Québec à Paris, ce qui permet une visibilité accrue pour les entreprises présentes grâce aux activités qui furent organisées en marge du salon E-commerce.

« Pour Gemini, cette expérience est des plus enrichissante et les contacts effectués lors des rendez-vous jusqu’à présent portent à croire que plusieurs ententes seront proposées dans les prochains mois pour le développement de futurs projets à l’international », de déclarer Dany Bouffard, directeur.

E-Commerce Paris 2011 mobilise plus de 550 exposants, coordonne 350 conférences et 20 formations. Il est devenu le 1er rendez-vous du E-Commerce en Europe.

En trois jours 30 000 visiteurs sont venus s’y former et rencontrer les différents exposants.

Sur la Photo:
Alexandre Farro, Président de Tivipro (France) et Dany Bouffard, Directeur de Gemini.

 


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.