Gemini développe la nouvelle campagne de la FPT-GÎM

14 février 2010 / Campagnes

L’agence Gemini a procédée au lancement de la nouvelle campagne de valorisation de la formation professionnelle et technique (FPT) Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine.

Le cégep et les trois commissions scolaires de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine ont conjointement opté pour cette nouvelle campagne qui a pour objectif de présenter la FPT sous son vrai jour et de mettre en valeur son potentiel en plein essor.

Diffusée à l’échelle régionale, la campagne de valorisation s’adresse aux jeunes du secondaire III, IV et V, ainsi qu’aux jeunes adultes désirant faire un retour aux études. Elle incite principalement à s’informer sur les programmes et les métiers de la FPT disponible sur l’outil informatif mis à leur disposition : le nouveau site gagnetavie.ca. Celui-ci présente une foule d’informations détaillées concernant la FPT en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine : programmes, établissements, témoignages, financement, statistiques, contacts, etc.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.