Gemini produit le rapport annuel pour le Technocentre TIC

20 mai 2016 / Brochures, Portfolio
techno

Le rapport annuel du Technocentre TIC, récemment conçu par l’agence Gemini, reprend la rigueur de la structure graphique élaborée en 2013.

montage_techno

La couverture du document exploite le pixel, symbole fort et intemporel du monde numérique. Le pixel est une unité d’une grande précision. En associant plusieurs pixels de teintes variées, on peut constituer des milliers de formes et de couleurs différentes.

La mosaïque de pixels compose subtilement la carte de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Une référence claire et directe au territoire occupé et desservi par le Technocentre. Ces pixels font aussi référence à la multiplicité des membres du réseau, des collaborateurs et des entreprises émergentes en TIC qui gravitent autour du Technocentre.

En plaçant le symbole TIC au centre de la composition graphique des outils, on insiste sur la notion « centrale » qu’occupe le Technocentre au sein de la région et de son développement numérique.

 


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.