Gaspé Lobster rayonne au Barcelona Seafood Exhibition

20 novembre 2012 / Divers

Une nouveauté dans le projet de commercialisation du homard : le développement d’une nouvelle image promotionnelle pour le homard gaspésien, le tout conçu par la firme Gemini 3D,  c’est la Gaspésie qui se démarque à l’international.

gaspelobster

Nous avons aussi développé un site web dédié au homard gaspésien : www.gaspelobster.com.
Tous les participants sont unanimes : notre participation au Barcelona Seafood Exhibition fut un succès et des ventes sont à prévoir.

« Pour sa première année d’existence, le salon commercial Barcelona Seafood Exhibition était beaucoup plus petit que le European Seafood Exhibition. Toutefois, les rencontres effectuées se sont avérées très pertinentes et plusieurs clients sérieux se sont montrés intéressés à acheter nos produits », indique Pascale Allain, coordonnatrice à l’exportation chez GÎMXPORT.

GÎMXPORT a organisé cette mission dans le cadre du projet de commercialisation du homard de la Gaspésie. Un kiosque a été réservé afin de faire la promotion du « roi des crustacés ». Il est d’ailleurs à noter que la Gaspésie était la seule région du Canada à disposer d’un kiosque d’exposition de ses produits au Barcelona Seafood Exhibition.

Pour en savoir plus


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.