En grande primeur: L’évolution visuelle du personnage de Omar

29 avril 2015 / Omar et Oscar
bedecomics_omari

Les derniers mois ont été bien remplis pour l’agence Gemini avec l’évolution visuelle du personnage de Omar en 3D. Le personnage était volontairement rudimentaire et grossier aux débuts de Bedecomics, afin de combler les demandes initiales en 2D. Omar ne bénéficiait pratiquement pas de textures pour la carapace, qui elle aussi était assez simpliste. Une carapace plus stylée et beaucoup plus détaillée a donc été développée reprenant les attributs d’un homard réel.

omar_bedecomicsOn pourra noter par exemple que les traits caractéristiques du personnage initial de Omar ont été conservés dans cette nouvelle version. La progression visuelle du personnage a nettement été améliorée pour les applications futures. Vous dénoterez l’apparition de mimiques faciales et de petites pattes, facilitant ainsi le travail d’animation pour faire bouger et parler plus aisément le personnage dans nos prochains projets. Nous avons grandement raffiné le personnage de Omar au plan visuel afin d’offrir des expériences plus réalistes que jamais.

Cette évolution positive sera donc appliquée pour la nouvelle campagne 2015 du homard des Îles de la Madeleine que vous découvrirez dans les prochaines semaines.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.