Dévoilement de la nouvelle plateforme ilesdelamadeleine.com

29 mars 2019 / Portfolio
communique_im

Après plus de 20 ans, c’est avec fierté que le portail régional ilesdelamadeleine.com dévoile sa nouvelle image de marque et son imagerie revampée. Cette refonte élaborée par l’agence Gemini, présente une facture graphique plus contemporaine, tout en préservant un lien avec son passé. La nouvelle identité visuelle se veut simple, moderne et actuelle s’adaptant aux différents supports.

Screen Shot 2019-03-29 at 10.21.38Cette démarche de rafraîchissement du logo a pour but de positionner ce média régional comme un pôle de divertissement authentique pour les Îles-de-la-Madeleine.

Les Îles, c’est ici 

«Une signature de marque qui souligne nos ambitions et notre vision. Sans changer son positionnement, nous réitérons notre promesse d’accompagner les internautes au quotidien, en les informant de différents dossiers se rapportant à la région».

Pour la plateforme visuelle, nous présentons la région sous un angle plus dynamique. Au centre de la nouvelle image, les paysages des Îles-de-la-Madeleine prennent place et se veulent une représentation vivante dans une ambiance aux couleurs vibrantes et éclatées.

Cette évolution reflète la croissance du média, mais l’ADN reste inchangé.

Voir la vidéo de la nouvelle plateforme ilesdelamadeleine.com