Gemini lance le concours «J’aime écouter»

14 octobre 2010 / Campagnes

L’agence Gemini a procédée au lancement de la nouvelle campagne de recrutement 2010 pour le Consortium national de formation en santé (CNFS) – Volet Université de Moncton.  

pub_concours cnfs_2010_2 cnfs_2010_1

La campagne de promotion a pour objectif de susciter l’intérêt pour le domaine de la santé tout en mettant de l’avant l’impact des professionnels de la santé dans leur communauté et à valoriser le fait que ceux-ci forment un groupe essentiel au bien-être de tous.

Cette campagne se déroulera entre autres sur Internet et s’articule autour d’un concours « J’aime écouter » disponible sur mavieestensante.ca

L’initiative est publicisée au moyen de bannières web sur des sites fréquentés par la clientèle cible, ainsi que des placements publicitaires dans plusieurs publications imprimées.

De plus, une série de panneaux routiers seront déployés sur le territoire du Nouveau-Brunswick pour la campagne générique.


À propos de l'auteur

Gemini 3D: Gemini est une agence de publicité qui veut partager avec vous ses idées, ses inspirations, ses réalisations et tout ce qui a fait sa renommée depuis plus de 20 ans: sa créativité.